Ecole primaire publique Lucie Aubrac - CHALLANS

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Les inscriptions

Les inscriptions administratives se font auprès de la mairie :

⇒ renseignements au 02 51 49 79 79 ou Mairie

Pour inscrire votre enfant, il vous faudra les documents suivants :

  •  livret de famille,
  • carte d’identité du ou des responsable(s) légal(aux),
  • carnet de santé de votre enfant (vaccinations obligatoires).
  • Si votre enfant était déjà scolarisé dans une autre école : un certificat de radiation délivré par l’ancienne école.
  • 2 justificatifs de domicile :
    • Une copie de la taxe d’habitation ou d’impôt sur le revenu ou du bail (contrat de location) ou du titre de propriété
    • Attestation de la CAF ou de la sécurité sociale
  • 4 justificatifs de domicile à transmettre si la famille est hébergée :
    • L’attestation sur l’honneur de l’hébergeant qui héberge la famille
    • ET la carte d’identité de l’hébergeant
    • ET le justificatif de domicile de l’hébergeant (Une copie de la taxe d’habitation ou d’impôt sur le revenu ou du bail contrat de location ou du titre de propriété)
    • L’hébergé transmet une attestation de la CAF ou de la sécurité sociale

La mairie vous délivre alors un certificat d’inscription. L’école procède ensuite à l’admission dans l’école sur présentation de ce certificat d’inscription.

Les visites de l’école se font sur rendez-vous pris au  02 51 68 04 46  ou par mail en cliquant sur contact .